Description :
Yo-kai Watch Blasters (Japonais : 妖怪ウォッチバスターズ Yōkai Wotchi Basutāzu, Yo-kai Watch Busters) est un spin-off sorti au Japon en 2015 sous le nom de Yo-kai Watch Busters et le 7 septembre 2018 en Europe, étant rempli de références au film Ghostbusters dont Jibanyan B et Komasan B.
Gameplay :
En Europe beaucoup de choses ont changé dont (le titre, le boss final, les tenues Blasters...). Contrairement au premiers opus le joueur contrôle un Yo-kai en combat en temps réel puis 4 autres (des ordinateurs) le suivent ou le joueur peut coopérer en ligne ou en local avec 1 à 4 joueurs (les joueurs manquants seront remplacer par des IA). Le jeu est né du mode Blasters de Yo-kai Watch 2 où l'on partait seulement avec un Yo-kai pour combattre les onis (Gargaros, Ogralos et Orqanos) dans SP le mode Blasters est étendu les joueurs peuvent combattre les boss (Crocho, Carpitaine, Potofeu, Lady Perpétua, Lady Démona, McKraken, Triptyk, Domniscian, Jiganyan et Komak en plus des onis). Le 27 septembre une extension gratuite nommée Brigade du Lapin Lunaire est téléchargeable sur l'Eshop mettant en scène Usapyon rajoutant beaucoup de contenu dont une augmentation du mode histoire.
But du jeu :
Le but du jeu est de devenir la meilleur équipe de Blasters en confrontant d'autres équipes, en accomplissant des missions et en battant des big boss surpuissants.
Jaquette :
Bande-annonce du jeu :
Écrire commentaire
Damien (mardi, 16 août 2022 20:55)
Je trouve votre jeux très bien gi jour d'ailleurs encore en ce moment